DÉPART ! Fabienne Carat quitte Plus belle la vie !

DÉPART ! Fabienne Carat quitte Plus belle la vie !

Fabienne Carat qui interprète le rôle de Samia Nasri depuis quinze ans dans Plus belle la vie, quittera la série dans les prochaines semaines.

La comédienne de 41 ans a pris la décision de quitter Plus belle la vie :

« J’interprète le personnage depuis 2005. Je l’ai beaucoup aimée, on s’est beaucoup apporté, mais, aujourd’hui, je ressens le besoin de grandir seule et de la quitter ».

Expliquait-elle le 23 octobre dernier, dans les colonnes de Télé Star.

Un choix, qu’elle ne le regrettera pas :

« En début d’année, j’ai ressenti comme une évidence, une certitude qui s’exprimait au plus profond de moi et me disait que j’étais allée au bout de l’aventure. Ce n’est pas un choix que j’ai fait, il s’est imposé à moi. J’ai juste pris la décision d’assumer ce que je ressentais, avec courage et conviction. Par respect pour mes collègues, la production et moi-même, il fallait que je l’exprime. »

Fabienne Carat explique ensuite :

« Je me dois de ne pas dramatiser les choses. Sur chaque tournage, la dernière scène est toujours un petit pincement au cœur, cela fait partie du métier. Notre hypersensibilité est souvent mise à mal à ce moment-là, mais il faut la gérer ».

La comédienne, sait qu’une page se tourne mais que les liens continueront d’exister :

« Si je dois recroiser certains de ceux qui m’ont accompagnée durant ces quinze années, je sais que cela se fera ». 

Si Fabienne Carat quitte Plus belle la vie, elle n’exclut pas pour autant d’y faire son retour :

« Disons que tout va bien se terminer pour Samia et que, tant qu’elle n’est pas morte, la porte reste ouverte », précise-t-elle à Télé Star.

 

 

PBLV-NEWS

Découvrez sur ce site les intrigues, les indiscrétions, les épisodes, les spoilers de PBLV... Mystères, romances, drames, enquêtes et coups de folie : C’est le quotidien du Mistral, un quartier de Marseille où les habitants ordinaires vivent des aventures extraordinaires ! Plus belle la vie, c’est tout simplement la vie !

Laisser un commentaire