Plus belle la vie : [Actualité] – L’intrigue du prime « Retrouvailles » et la date de diffusion dévoilée

Plus belle la vie – Actualité :

Le 5 juillet prochain, rendez-vous sur France 3 pour un prime événement à la suite de la quotidienne de Plus belle la vie, dans lequel ancienne et nouvelle génération de Mistraliens se rencontreront à l’occasion d’un bal de promo… qui va virer au cauchemar. Découvrez ci-dessous le synopsis du prime « Retrouvailles ».

Afin de terminer en beauté une année mouvementée, les lycéens de Scotto se mobilisent autour de Lola pour organiser un bal de promo. Le sublime château de la famille de Dimitri est réquisitionné. Tous les parents, de Thomas à Luna, s’impliquent dans l’organisation et Delphine prépare une sublime surprise, espérant que Théo trouve le courage de venir se confronter au passé.

Le jour J arrive, tout le monde est là ! Même Rudy, Johanna, Ninon, Sybille et Amandine sont de la partie ! Les étoiles semblent alignées pour que toutes les générations du Mistral partagent une soirée glam et dansante orchestrée par Gabriel aux platines.

Mais alors que Sunalee s’apprête à percer le mystère du suicide de la sœur de Dimitri et que Betty fait chavirer les cœurs, une main malveillante sabote la soirée pour la transformer en cauchemar…

N’est-ce pas lorsque tout va mal et que l’espoir semble évanoui que l’on découvre sur qui on peut vraiment compter ? Grâce à la bonne entente entre élèves du passé et du présent et au lien entre les générations, la communauté des élèves de Scotto va parvenir à élucider les mystères qui entourent la soirée et la terminer en apothéose, sur une note d’espoir et d’été qui commence. 

Au casting, les téléspectateurs retrouveront également Cécilia Hornus (Blanche Marci), Thibaud Vaneck (Nathan Leserman), Florian Lesieur (Noé Ruiz), Charles Schneider (Claude Rochat), Bryan Trésor (Baptiste Marci), Théo Bertrand (Kévin Belesta), Ella Philippe (Nisma Bailly), Tim Rousseau (Kilian Corcel), Marie Mallia (Lola Corcel), Val Duclaux (Jules Langlois), Nicolas Berger-Vachon (Bastien Castel), qui se joindront à cette vaste réunion de personnages inédite dans l’histoire de la série.

A la suite du prime, France 3 diffusera également à partir de 22h50 le reportage « Dans les secrets de Plus belle la vie, coulisses et confidences », réunissant cinq comédiens phares de la quotidienne afin de revenir sur leur parcours depuis leur célébrité soudaine en rejoignant la série, ainsi que deux témoignages de jeunes dont les parcours ancrés dans le réel se reflètent dans les intrigues sociétales abordées par le feuilleton.

TU AIMES CET ARTICLE ? PARTAGE-LE ! MERCI

 

Laisser un commentaire