Plus belle la vie : Découvrez la bande-annonce du prime « Black out »

Plus belle la vie : Découvrez la bande-annonce du prime « Black out »

Plus belle la vie – Bande-annonce du prime  » Black out » Disponible ci-dessous :

Le prochain prime de Plus belle la vie sera diffusé ce mardi 30 novembre à 21h05 sur France 3. Intitulé « Black Out », il montrera la ville de Marseille plongée subitement dans le noir à cause d’une panne d’électricité générale… De lourdes conséquences, suite à la panne d’électricité, puisque plusieurs accidents et évènements vont se produire !

Comme le montre la bande-annonce du prochain prime de Plus belle la vie dévoilée juste ci-dessus, de nombreux personnages de la série seront en danger ! Léa, partie accompagner Betty, Noé et Bilal pour une mission de travaux d’intérêts généraux, sera sur le point d’accoucher dans des conditions plutôt extrêmes. Quant à Fanny, Estelle ou encore Jean-Paul, ils devraient se retrouver au coeur de plusieurs accidents, où certaines vies seront même mises en danger !

Affiche du prime "Black Out"
Affiche du prime « Black Out » — Crédit(s) : @ Jean-Louis PARIS – FTV – TELFRANCE

Heureusement, la solidarité entre habitants s’organisera dans le quartier du Mistral et on pourra même voir quelques personnages se rapprocher de manière inattendue, comme Thomas et son frère François ! Après la diffusion du prime évènement « Black Out » le 30 novembre à 21h05 sur France 3, la chaîne proposera le documentaire intitulé « Les Secrets de Plus belle la vie, ensemble on est plus forts”.

TU AIMES CET ARTICLE ? PARTAGE-LE ! MERCI

PBLV-NEWS

Découvrez sur ce site les intrigues, les indiscrétions, les épisodes, les spoilers de PBLV... Mystères, romances, drames, enquêtes et coups de folie : C’est le quotidien du Mistral, un quartier de Marseille où les habitants ordinaires vivent des aventures extraordinaires ! Plus belle la vie, c’est tout simplement la vie !

Laisser un commentaire