Plus belle la vie : Épisode 4532 du Mardi 3 Mai 2022 – Camille tient tête à Jacob !

Plus belle la vie épisode 4532 du 3 Mai 2022

Tandis qu’Ariane et Mathieu cherchent une nouvelle piste, Kilian et Betty vivent l’amour avec un grand A. Quant à Riva, c’est sous haute surveillance qu’il revient à l’hôpital.

Dans l’épisode 4532 de Plus belle la vie du Mardi 3 Mai 2022, Kylian est très heureux après avoir passé la nuit avec Betty. Il réveille Noé pour lui raconter…

De son côté, Betty n’est pas du tout sur un petit nuage : elle n’arrive pas à joindre son père. Le temps passe et Kylian, sans nouvelles de Betty, s’inquiète. Noé le met en garde : Betty est une fille libre, ce que Jules, son cousin, confirme.

Jules, conseille à Kylian de l’oublier. Mais au même moment, Kylian reçoit un sms de Betty qui lui donne rendez-vous. Ils se retrouvent dans une literie, où ils passent un long moment ensemble, comme deux amoureux. 

Anthony part en prison en attendant son jugement. La réintégration de Riva à l’hôpital Marseille-Est est annoncé dans la presse alors que ce dernier doit effectivement y retourner. D’abord, il doit passer devant le conseil de l’ordre pour être officiellement réhabilité dans ses fonctions.

Face à eux, Gabriel joue la carte de la modestie. Mais intérieurement, il imagine Jeanne et les membres du conseil de l’ordre implorer son pardon à genou.

Gabriel commence ensuite sa journée en offrant une boîte de chocolats à chacune de ses collègues : Jeanne, Léa et Rose. Jeanne reste toutefois persuadé que ce comportement ne durera pas.

Peu après, Jeanne annonce à Gabriel qu’il n’aura plus ses vacances en août mais plutôt en juillet et qu’elle a donné sa place de parking à un autre médecin. Étonnamment, Gabriel le prend très bien et relativise. Même si, intérieurement, il se défoule.

Léa cerne la stratégie de Jeanne, qui espère bien remporter son pari contre elle. Jeanne va même jusqu’à doubler la mise, prête à faire craquer Gabriel par tous les moyens.

Jacob entre dans le foyer de Camille. Il est stressé et surtout certain d’être épié, après qu’Ariane lui ait donné sa théorie sur l’affaire du copycat. Jacob demande à Camille de faire ses valises pour qu’ils puissent partir le plus rapidement possible.
Mais Camille abandonne son gourou. En effet, elle lui avait rappelé de faire attention et de ne plus tuer ces policiers. Elle surenchérit en disant que ces pulsions sont plus fortes. Jacob est déstabilisé et tente de l’emmener de force, mais Camille commence à crier. 

Alertée par ses cris, la directrice du foyer vient voir ce qui se passe. Jacob la bouscule et prend la fuite. Camille convainc la directrice de ne pas prévenir la police.

De son côté, Kévin montre à Emma et Baptiste la lettre déposée par Camille sur la tombe de son père. Il se sent étouffé par Camille. Kévin ne sait plus quoi faire pour faire comprendre à la sœur d’Emma, qu’il ne partage pas ses sentiments. Emma se propose de parler à sa sœur.

Plus tard, Camille retrouve Emma au Mistral qui lui parle de la fameuse lettre. Emma explique à sa sœur que Kevin a peur qu’elle attende plus que de l’amitié de sa part. Emma lui explique de nouveau qu’il ne partage pas ses sentiments et que si elle s’accroche, elle va souffrir. Mais Camille se braque, elle n’apprécie pas que sa sœur lui dise ce qu’elle doit faire.

Mathieu et Ariane retracent le parcours de Pascal, le cousin de Jacob et questionne le directeur d’un foyer. Les policiers découvrent que quelqu’un continue de payer sa chambre tous les mois et qu’il aurait pu être engagé en intérim par une entreprise de BTP qui engage de nombreux résidents du foyer.

Mathieu et Ariane poursuivent leur enquête et montrent au directeur de l’entreprise de BTP une photo de Pascal. Il se souvient que ce n’était pas un employé fiable. Il venait une journée et le lendemain, il était aux abonnés absents. À chaque fois, il avait une bonne excuse. Pascal disait qu’il rejoignait son cousin.

Plus belle la vie : Premières minutes de l’épisode 4532 du Mardi 3 Mai 2022 – Camille tient tête à Jacob !

EXTRAITS EN RAPPORT AVEC L’ÉPISODE 4532 :

  1. Plus belle la vie : [Indiscrétion] – Kilian fou d’amour pour Betty
  2. Plus belle la vie : [Indiscrétion] – Kévin terrorisé par Camille
  3. Plus belle la vie : [Indiscrétion] – Le double maléfique de Riva fait des siennes

TU AIMES CET ARTICLE ? PARTAGE-LE ! MERCI

 

Laisser un commentaire