Plus belle la vie : Épisode 4535 du Vendredi 6 Mai 2022 – Ariane sous le choc… Jacob est le fameux Julien !
Plus belle la vie épisode 4535 du 6 Mai 2022
Alors que Camille et Jacob sont sur le gril, Sylvia doit dépasser sa faible confiance en elle pour tenter sa chance avec Romain. Riva quant à lui, redevient naturel.
Dans l’épisode 4535 de Plus belle la vie du Vendrei 6 Mai 2022, à la coloc, Sylvia a si peu confiance en elle qu’elle est encore tentée de ressortir avec son ex Benjamin.
Ce dernier, veut la revoir pour s’excuser. Il aimerait qu’elle lui donne une seconde chance. Emilie essaie de convaincre Sylvia de ne pas retomber dans le panneau.
Emilie incite sa nouvelle amie à oublier son ex, car elle mérite mieux. Romain donne raison à Emilie et explique à Sylvia qu’elle mérite quelqu’un qui la respecte, et qui l’aime comme elle est.
Romain est certain qu’il n’est pas loin et qu’il va la trouver. Mais Sylvia déprime parce qu’elle pense ne pas plaire à Romain et se dévalorise devant Emilie.
Au Marci, Emilie sollicite l’aide de Fanny. À contre cœur, Fanny accepte et rejoint Sylvia qui déprime à la coloc. Fanny lui remonte le moral. Elle lui assure qu’elle est canon, et qu’elle formera un beau couple avec Romain. Reboostée, Sylvia veut tenter sa chance avec Romain.
Plus tard, à la coloc, Sylvia se lance : elle demande à Romain si elle devrait se refaire le visage. Se fiant à son œil de médecin, Romain lui répond qu’elle a des traits réguliers et qu’elle correspond tout à fait aux canons de beauté actuels. Bref, elle est parfaite comme elle est et ne devrait toucher à rien. Sur un petit nuage, Sylvia n’a retenu que deux mots : « parfaite » et « canon ».
Avant de partir au lycée Scotto, Kylian et Lola prennent soin d’éviter Gabriel. Thomas reproche à Gabriel d’avoir été agressif avec Lola.
Thomas lui dit qu’il a besoin d’un mari aimant, puis lui fait bien comprendre que ce genre de comportement est inacceptable au sein de leur famille et le fait de prendre trop sur lui au travail n’est pas une excuse pour être insupportable à la maison.
À Marseille-Est, Gabriel confronte Jeanne et Léa au sujet de leur pari. Il y met un terme en demandant à ce que l’argent misé soit entièrement reversé à Cédric. Gabriel annonce à Jeanne qu’il a récupéré sa place de parking et qu’il ne fera pas toutes les nuits inscrites sur son planning.
Le vrai Riva est de retour, à la différence près qu’il est désormais capable de se montrer bienveillant envers ses collègues.
Gabriel rejoint Rose pour débriefer sur l’état d’un patient avant son opération. L’infirmière se confond en excuses à cause d’un oubli, mais Gabriel la rassure. Étonnée, Rose avoue qu’elle avait peur qu’il lui crie dessus comme il en avait l’habitude. Gabriel affirme qu’il a changé.
De retour au Mistral, Gabriel demande pardon à Lola. Pour se rattraper, il emmène toute la famille à l’escape game qu’ils lui avaient proposé. Ils passent un très bon moment tous ensemble. La mauvaise foi de Gabriel devient même un sujet de plaisanterie entre eux.
Terriblement affectée par les mots de Kevin, Camille est prête à se jeter sous les roues d’une voiture. Mais au dernier moment, Jacob l’en empêche. Après avoir essayé de résister, Camille fond en larmes dans les bras de Jacob.
Mais le lendemain, Camille traite Jacob de monstre, elle lui reproche de l’avoir enlevé et séquestré quand elle était plus jeune. Camille estime que c’est de sa faute si Kevin ne peut pas l’aimer.
Jacob, dit à Camille qu’il regrette de ne pas avoir tué Kevin plus tôt. Camille menace alors de se suicider s’il s’en prend à lui. À bout, Jacob la frappe et l’assomme sur le coup.
De son côté, chamboulé, Kévin rend visite à Emma et Baptiste. Il ne va pas bien, il est très affecté par la mort des policiers… Kévin les prévient qu’il compte partir faire une randonnée. il conseille à Emma et Baptiste de prendre leurs distances avec Camille à cause de l’enquête en cours. Il n’en dit pas plus.
Pendant ce temps, Ariane et Mathieu continuent leur enquête sur Joseph Kovak. Ils se rendent dans son ancienne école primaire pour obtenir des photos de classe et avoir enfin un visage à mettre sur son nom. La directrice de l’école découvre que toutes les photos de la promotion de 1992 n’existe plus dans les archives.
Néanmoins, elle est en mesure de contacter le photographe partenaire de l’école depuis de nombreuses années pour qu’il lui envoie les photos des élèves prises lors de leur jubilé.
Repartis avec un portrait de Joseph Kovak à l’âge de 10 ans, Ariane et Mathieu attendent les résultats d’un logiciel vieillissant.
C’est le choc pour les deux policiers lorsque le visage de Julien apparaît à l’écran. Ils devront pourtant agir vite car Jacob s’apprête à emmurer une nouvelle victime… Camille ?
Plus belle la vie : Premières minutes de l’épisode 4535 du Vendredi 6 Mai 2022 – Ariane sous le choc… Jacob est le fameux Julien !
EXTRAITS EN RAPPORT AVEC L’ÉPISODE 4535 :
- Plus belle la vie : [Indiscrétion] – Romain trouve Sylvia parfaite
- Plus belle la vie : [Indiscrétion] – La photo qui va changer toute l’enquête d’Ariane
- Plus belle la vie : [Indiscrétion] – Riva met les points sur les i à l’hôpital
TU AIMES CET ARTICLE ? PARTAGE-LE ! MERCI |