Plus belle la vie : Épisode 4537 du Mardi 10 Mai 2022 – Ariane choquée d’avoir laissé partir Jacob…
Plus belle la vie épisode 4537 du 10 Mai 2022
Alors qu’Emma s’inquiète, Kilian déchante et le Docteur Vidal se libère.
Dans l’épisode 4537 de Plus belle la vie du Mardi 10 Mai 2022, Kylian veut organiser un repas à l’appart en compagnie de Noé, Lola et Betty. Thomas et Gabriel disent oui… Kylian assure que le dîner finira tôt. Thomas et Gabriel, ont prévu d’aller au cinéma.
Kylian est amoureux, il fait un cadeau à Betty, il lui offre une belle montre. Arrivée chez elle, Betty fouille pour trouver la tenue parfaite pour aller chez Kylian… Mais elle voit sa mère qui rentre en avance de son voyage.
La mère de Betty lui fait pleins de reproches : son poids ne va pas, sa tenue et son maquillage non plus. Betty est navrée par ses commentaires désobligeants. Betty a les larmes aux yeux.
Pendant ce temps, chez Thomas et Gabriel, Kilian se démène entre le ménage et la cuisine pour que le dîner soit parfait. Mais il déchante vite. Le dîner tourne court. Betty se montre désagréable et blessante.
De son côté, Sylvia invite Romain à essayer son matelas pour voir s’il ne fait pas un creux quand on y est allongé à deux. Alors qu’elle tente de lui parler de leur relation, Romain ne lui parle que de produits ménagers.
Elle ne comprend pas pour quelle raison il ne s’intéresse pas à elle. Fanny lui propose de l’aider à se faire belle avant la soirée. Sylvia prépare un osso bucco puis Fanny et Émilie décident de partir à Cassis pour aller voir une copine et dormir chez elle.
Romain et Sylvia trinquent jusqu’à ce que le médecin reçoive un appel d’un patient tombé dans sa cuisine et doive la laisser.
Sylvia en profite pour se changer, mettre de la musique dans son casque et danser. De retour, Romain la surprend entrain de danser. Romain lui dit qu’il a pris beaucoup de plaisir à la regarder danser et l’embrasse.
De son côté, Ariane enrage, elle s’en veut d’avoir laissé Jacob s’échapper. Plus loin, ce dernier réussit à regagner le rivage et agresse un policier. Il enfile son uniforme et prend sa radio afin d’avoir toutes les consignes de Boher.
Le lendemain, Emma pense toujours à sa sœur, et trouve bizarre de n’avoir aucune nouvelle d’elle. Baptiste se rappelle soudainement que Camille était en train d’écrire quelque chose dans son journal la dernière fois qu’il l’a vue.
Sur le cahier laissé sur une table, le couple découvre un message laissé à Emma, où elle avoue être devenue un monstre, comme Jacob. Emma pense du coup que sa sœur s’est donnée la mort et Baptiste propose d’aller voir la police.
Ariane et Mathieu ne croient pas à l’hypothèse d’Emma, privilégiant l’hypothèse d’une mise en scène. Emma insiste : Camille n’est pas une complice mais une victime. Emma crache sa haine au visage Ariane qu’elle tiendra pour responsable s’il arrive quelque chose à sa sœur.
Pendant ce temps, Kevin, quant à lui, continue sa randonnée en solitaire, il s’arrête pour boire et se rassasier. Derrière lui, caché, Jacob l’observe. Sera-t-il sa prochaine victime ?
Plus belle la vie : Premières minutes de l’épisode 4537 du Mardi 10 Mai 2022 – Ariane choquée d’avoir laissé partir Jacob…
EXTRAITS EN RAPPORT AVEC L’ÉPISODE 4537 :
- Plus belle la vie : [Indiscrétion] – Riva et Thomas s’impliquent dans la vie amoureuse de Kilian
- Plus belle la vie : [Indiscrétion] – Vidal enfin dans le lit de Sylvia !
- Plus belle la vie : [Indiscrétion] – Les mots d’adieu de Camille
TU AIMES CET ARTICLE ? PARTAGE-LE ! MERCI |