Plus belle la vie : Épisode 4539 du Jeudi 12 Mai 2022 – Ariane est hantée par Jacob

Plus belle la vie épisode 4539 du 12 Mai 2022

Dans l’épisode 4539 de Plus belle la vie du Jeudi 12 Mai 2022, Sylvia se confie à Romain sur son tumultueux passé sentimental et énumère la liste interminable de ses conquêtes lors d’un déjeuner en amoureux.

Romain a du mal à suivre. Il en parle plus tard à Fanny : même si ce qu’il vit avec Sylvia est intense, il a l’impression qu’ils ne sont pas tout à fait sur la même longueur d’onde.

Ce sentiment ne fera que se confirmer lors du dîner, où Sylvia décroche complètement quand Romain lui parle de médecine. Pour couronner le tout, la passion ne sera pas non plus au rendez-vous dans la chambre à coucher… Serait-ce le début de la fin de cette idylle naissante ?

De son côté, Betty incite Kilian à sécher les cours ce matin et le couple passe un moment intime à l’appartement de Gabriel et Thomas. Betty tombe sur une photo de Kilian avec sa mère et sa sœur et lui demande si Sophie ne lui manque pas.

Kilian lui confie que oui, et se réjouit ensuite que Thomas les ait pris sous son aile lui et Lola. Betty envie cette famille que Kilian forme désormais avec Lola, Thomas et Gabriel. Kilian questionne ensuite Betty sur sa famille, mais elle l’envoie méchamment promener.

Kilian s’adresse alors au cousin de Betty. Il veut comprendre pourquoi Betty ne parle jamais de ses parents et questionne Jules à leur sujet. Ce dernier lui explique qu’il ne voit pas souvent son père et que la mère de Betty est hyper cool.

Après les cours, Kilian propose à Betty d’aller avec lui sur leur petite crique ce week-end, mais la jeune fille se montre agacée. Elle prétend vivre au jour le jour et ne pas savoir avec qui elle aurait envie d’être après-demain.

Betty estime ne pas avoir de comptes à lui rendre et l’envoie méchamment promener quand il évoque sa mère. Kilian essaie en vain de joindre Betty. Il montre alors des signes de violence. Après avoir provoqué des passants dans la rue, il met des coups de pied dans un vélo.

De son côté, Kevin a été kidnappé par Jacob. Il reprend connaissance, les mains liées et attachées à une grille dans une galerie souterraine. Jacob compte le faire agoniser le plus longtemps possible pour se venger de ce qu’il a fait à Camille.

Pendant ce temps, Ariane se réveille en sursaut. Mathieu la pousse à se confier à lui. Elle lui raconte le cauchemar récurrent qu’elle fait sur son traumatisme avec Jacob. Mathieu se confie à son tour sur les attentats de Nice, où il a vu deux de ses amis mourir devant ses yeux.

De son côté, Emma s’apprête à aller à la boxe, mais Baptiste l’en empêche. Il veut soutenir sa femme et éviter qu’elle ne prenne la fuite, comme à son habitude.

Au commissariat, Ariane retrouve l’identité de la fille de Jacob, Eva, morte à l’âge de 8 ans. Elle retrouve également l’identité de l’ex-compagne de Jacob, Agathe, qui a disparu de la circulation deux mois avant l’enlèvement de Camille. Ariane découvre ensuite que, quelques temps après la disparition d’Agathe, ses comptes ont été transférés vers ceux d’un certain Jean-François Millet. Ariane et Mathieu supposent qu’il s’agit d’une fausse identité de Jacob.

Toujours séquestré, Kevin entend une voix de femme crier. Il réussit à se détacher pour avancer dans sa direction et finit par trouver Camille, également retenue prisonnière…

Plus belle la vie : Premières minutes de l’épisode 4539 du Jeudi 12 Mai 2022 – Ariane est hantée par Jacob

EXTRAITS EN RAPPORT AVEC L’ÉPISODE 4539 :

  1. Plus belle la vie : [Indiscrétion] – Ariane ouvre son coeur à Mathieu
  2. Plus belle la vie : [Indiscrétion] – Le passé amoureux tumultueux de Sylvia
  3. Plus belle la vie : [Indiscrétion] – Betty est envieuse de la famille de Kylian
  4. Plus belle la vie : [Indiscrétion] – Le lapsus révélateur de Fanny

TU AIMES CET ARTICLE ? PARTAGE-LE ! MERCI

 

Laisser un commentaire