Plus belle la vie : Épisode 4545 du Vendredi 20 Mai 2022 – Camille tente de convaincre de son innocence…

Plus belle la vie épisode 4545 du 20 Mai 2022

Dans l’épisode 4545 de Plus belle la vie du Vendredi 20 Mai 2022, à la coloc, après leur folle soirée, Romain se réveille dans les bras d’Émilie. Il rejoint ensuite Sylvia dans la salle à manger. Alors qu’il la considère toujours comme sa petite amie, Sylvia souligne leurs différences. Romain admet qu’il ressent la même chose. Ils se quittent donc en bon terme.

Plus tard, Fanny rentre à la coloc et constate le désordre que Romain, Sylvia et Émilie y ont laissé. Romain lui promet de tout ranger, avant de commencer à lui raconter son plan à trois. Mais Fanny ne veut rien entendre.

Romain et Sylvia rangent la coloc ensemble dans la joie et la bonne humeur. Même s’ils ne sont plus en couple, Romain trouve que Sylvia est une fille super.

Romain passe ensuite du temps avec Émilie. Celle-ci apprend par son père que Kevin a échappé de justesse à un tueur en série. Elle se confie alors à Romain au sujet de son ex et lui raconte notamment les circonstances de leur séparation…

De son côté, Léa insiste auprès de Betty afin de la convaincre de porter plainte contre Kilian. Mais Betty lui trouve des excuses. Elle affirme notamment que la violence ne fait pas partie de sa personnalité. Or, Léa indique le contraire car il l’a déjà frappé à deux reprises. Elle estime qu’il doit être sanctionné.

De son côté, Thomas a reçu un appel du CPE du lycée. Kilian est absent depuis le début de la semaine. Thomas attend ses explications. Kilian avoue qu’il s’est disputé avec Betty, mais quand Thomas essaye d’en savoir plus, Killian se braque et refuse d’en parler.

Plus tard, Léa passe au Marci pour mettre Thomas au courant de la situation. Thomas est sous le choc. De son côté, Betty se rend au commissariat à reculons pour porter plainte contre Kilian. Jean-Paul a expliqué la situation à Ariane qui a tenu à prendre la déposition de Betty.

Ariane explique à l’adolescente qu’il est nécessaire de porter plainte et que contrairement aux idées reçues, cela ne mène pas à rien. Elle lui explique ensuite que si toutes les femmes battues portaient plainte, tous les hommes qui ont frappé réfléchiront à deux fois avant de frapper à nouveau. Convaincue, Betty fait sa déposition.

Thomas et Gabriel confrontent Kilian sur les raisons de son acte. Ils tentent de lui faire comprendre que rien ne justifie la violence. Quand ils lui suggèrent de se faire suivre, Kilian s’énerve et se réfugie dans sa chambre.

Au commissariat du Mistral, Patrick annonce à Laetitia, Emma et Baptiste, une heureuse nouvelle. Kevin et Camille ont été retrouvés sains et saufs et vont être rapatriés à Marseille.

Le lendemain, Kevin et Camille retrouvent leurs proches au commissariat du Mistral. Ariane interrompt leurs retrouvailles parce qu’ils doivent être interrogés.

Kevin est rapidement libéré mais Camille est retenue car la police a des questions supplémentaires à lui poser.

En sortant du commissariat, Kevin croise Emma. Il raconte que Camille lui a sauvé la vie. Emma le soupçonne alors d’avoir des sentiments pour sa sœur, mais Kevin avoue qu’il se sent perdu.

Pendant ce temps, Mathieu et Jean-Paul interrogent Camille. Celle-ci prétend que Jacob l’a empêché de mettre fin à ses jours avant de l’emmener dans son village en Croatie…

Pour leur part, les enquêteurs trouvent étrange que deux victimes de Jacob aient pu s’échapper en même temps. Afin de déterminer si Camille est la victime ou la complice du tueur, elle est placée en garde à vue. Mais il leur est impossible de voir clair dans son jeu, seul Jacob pourrait leur donner la réponse, s’il sort un jour du coma…

Ce dernier, a été rapatrié à l’hôpital de Marseille-Est. Il est surveillé par Léa et deux agents de police postés devant la porte de sa chambre… Alors qu’il est plongé dans le coma, Jacob ouvre les yeux, quelques minutes plus tard…

Plus belle la vie : Premières minutes de l’épisode 4545 du Vendredi 20 Mai 2022 – Camille tente de convaincre de son innocence…

EXTRAITS EN RAPPORT AVEC L’ÉPISODE 4545 :

  1. Plus belle la vie : [Indiscrétion] – Riva et Thomas confrontent Kilian
  2. Plus belle la vie : [Indiscrétion] – Kévin et Camille retrouvent leurs proches
  3. Plus belle la vie : [Indiscrétion] – Betty porte plainte…

TU AIMES CET ARTICLE ? PARTAGE-LE ! MERCI

 

Laisser un commentaire