Plus belle la vie : [Intrigue] – Amaya

Plus belle la vie : [Intrigue] – Amaya

Âge : 35 Ans (2010)

Profession : Chef de clan gitan

Situation familiale : Inconnue

Décès : Poignardé par Marie Bergman le 12 Janvier 2010

Angelo est le nouveau chef du clan des gitans qui s’installent sur un terrain de Phénicie. Il souhaite montrer qu’il est à la hauteur de cette fonction, et qu’il est digne d’être le successeur du mari de Stella, mort récemment.

Il rejette d’ailleurs l’influence de Stella et souhaite se faire respecter et faire prospérer le clan. Angelo se retrouve d’ailleurs régulièrement dans des affaires assez louches pour arriver à ses fins. Titulaire d’un casier judiciaire, il est aussi dangereux qu’irresponsable.

Lorsqu’ils débarquent au Mistral, Vincent veut tout faire pour les virer de son terrain. Après de nombreuses déconvenues avec plusieurs mistraliens, Angelo est retrouvé mort dans le clan.

Boher sera le suspect n°1, puisqu’il s’est battu à plusieurs reprises avec lui. Mais Samia finit par découvrir que la meurtrière est Marie, qui est la fille de Stella. Toutefois, sans preuve pour incarcérer Marie, le meurtre d’Angelo a été mis sur le compte de Stella, qui a avoué juste avant de mourir pour protéger sa fille.





 

PBLV-NEWS

Découvrez sur ce site les intrigues, les indiscrétions, les épisodes, les spoilers de PBLV... Mystères, romances, drames, enquêtes et coups de folie : C’est le quotidien du Mistral, un quartier de Marseille où les habitants ordinaires vivent des aventures extraordinaires ! Plus belle la vie, c’est tout simplement la vie !

Laisser un commentaire