Anna débarque au Mistral au cours de la saison 9, c’est une adolescente en classe de Terminale L étudiant au lycée Vincent Scotto. Sa mère est morte dans un accident de voiture quelques années avant et elle est élevée par son père Michel Fournier qui est un professeur de philosophie connu comme étant un grand intellecutel du Mistral.

Anna se montre d’abord perturbatrice et n’hésite pas à être insolente pendant le cours de littérature de Blanche Marci, Anna se fait rapidement rejettée des autres élèves et notamment par Élise Carmin étant différente des autres adolescents et considérée comme spéciale. Pourtant après des debuts difficiles et des disputes, Anna fait tomber le jeune Jonas Malkavian sous son charme, Anna finira par se mettre en couple avec Jonas !

Mais Anna s’avère vraiment différente, Anna se réfugie souvent seule dans une maison abandonnée dans la nature qu’elle a amménagé et semble déprimer, malgré son amour pour Jonas, Anna lui demande souvent de la laisser seule. Quelques jours plus tard, Jonas remarque des traces de coups et des bleues sur le corps d’Anna après avoir eut un rapport sexuel avec elle, Anna lui fait croire qu’elle est tombée dans les escaliers, puis qu’elle se serait mutilée. Anna suscite le trouble chez Jonas.

Lors d’un dinner chez Jonas avec son père Sacha Malkavian et sa belle-mère Luna Torres, Anna montre ses marques de coups et ses griffures ce qui met mal à l’aise tout le monde, dans l’intimité Anna refuse de dire à Jonas pourquoi elle a toute ses traces.

Il s’avère en réalité qu’Anna est victime de son père Michel Fournier, ce dernier sous ses airs d’homme délicat, raffiné et intelligent, est en réalité capable à l’abris des regards dans l’intimité la plus profonde de péter les plombs, de faire d’impressionantes crises de nerfs en s’acharnant sur Anna aussi bien physiquement que psychologiquement en la rabaissant vis à vis de son comportement spécial. Michel, le père d’Anna est en réalité un dangereux un Pervers Narcissique , il semblerait que Michel soit également atteind de troubles psychotiques graves dont la schizophrénie et un troube dissociatif de l’identité. Manipulateur, malin et intelligent, Michel sait culpabiliser Anna et lui faire croire que c’est de sa faute si il la victimise, ce qu’Anna fini par croire! Pour garder Anna sous son emprise, Michel sait aussi lui faire croire qu’il l’aime et lui montre même des signes d’affection.

Anna fini par avouer à Jonas que c’est Michel, son père, qui lui fait ses marques sur le corps! Jonas promet de se taire… Pourtant les jours suivants, le directeur du lycée remarque les marques de coups et demande à Anna des explications, le directeur convoque Michel Fournier dans son bureau sans se douter que c’est lui le harceleur moral de sa propre fille. Par le biais de messages codés, Anne est terrifiée par Michel qui lui fait signe de ne pas révéler ce qui lui fait subir, Anna dénonce alors un faux coupable: son petit ami, Jonas Malkavian.

Heureusement, la police innocente Jonas des agressions répétées sur Anna et Jonas pardonne à Anna de l’avoir dénoncé à tord.

Par la suite, Anna est victime du côté vicieux de son père, qui pour mimer le père parfait, l’envoie dans un hôpital psychiatrique pour soigner ses problèmes de comportement, l’entretient avec le psychiatre révèle qu’Anna souffre cependant réellement de graves troubles psychologiques dont des troubles du comportement. Il semblerait qu’Anna a perdu pied et a développé des troubles psychologiques à cause de la destruction psychologique que lui fait subir son propre père Michel Fournier.

Anna s’enfuit de l’hôpital psychiatrique et s’isole de nouveau dans son antre dans la nature, mais ce qui devait arriver, arriva : Michel Fournier retrouve Anna et l’assassine sauvagement le 29 mai 2013 en lui frappant le crane. Le lendemain, Jonas retrouve son cadavre sous un viaduc.