Plus belle la vie : [Intrigue] – Docteur Livia

Plus belle la vie : [Intrigue] – Docteur Livia

Bruno Livia

Age : 45ans

Profession : Médecin
Situation familiale : célibataire sans enfant et très discret sur sa vie sentimentale
Prison : Poignarde Julie Pailleron le 06/05/05, égorge Jade Bouraoui le 12/11/06 et pend Aude Estavar alors qu’elle était en prison le 24/11/06

Issu d’une famille de la haute bourgeoisie marseillaise, d’une intelligence brillante, c’est un manipulateur qui inspire confiance tout en gardant son mystère.

Dans les années 70-80, il s’est plongé dans l’ésotérisme, avant de devenir un des meilleurs médecins de Marseille. Il a une clientèle riche, dont Mme Frémont.

Très curieux, passionné par son métier, il a une grande puissance de travail. Il s’intéresse à toutes les découvertes, y compris les pratiques alternatives.
Loin de séparer les maux du corps de ceux de l’âme, il est féru de techniques nouvelles telles, par exemple, que l’EMDR (Intégration émotionnelle  par les mouvements oculaires, thérapie qui consiste à libérer le patient de traumatismes anciens en imitant les mouvements des yeux pendant le sommeil).
Il a une peur panique de la mort et fait appel à la sorcellerie pour atteindre l’immortalité. C’est là que Le docteur Livia dévoile sa folie et sa perversité, assassinant dans un rituel immuable des jeunes femmes tous les onze ans afin de célébrer dans leur sang les noces de l’immortalité.
Après avoir été identifié comme étant le corbeau, le docteur Livia, sur le point d’être arrêté, saute d’une falaise dans la mer.

Apparitions : Saison 1-3

Acteur : Philippe Granarolo


 

PBLV-NEWS

Découvrez sur ce site les intrigues, les indiscrétions, les épisodes, les spoilers de PBLV... Mystères, romances, drames, enquêtes et coups de folie : C’est le quotidien du Mistral, un quartier de Marseille où les habitants ordinaires vivent des aventures extraordinaires ! Plus belle la vie, c’est tout simplement la vie !

Laisser un commentaire