Plus belle la vie : [Intrigue] – L’affaire Michaël Bordier

Plus belle la vie : [Intrigue] – L’affaire Michaël Bordier

Michaël Bordier

Âge : 39 Ans (2010)

Profession : Ancien responsable d’une entreprise de fenêtres

Situation Familiale : Mari de Louise

Décès : Se suicide en prison le 24/06/2010

A l’approche de la quarantaine, Michaël est un travailleur dont la vie vient brusquement de basculer. Alors qu’il était entrepreneur et à la tête d’une petite entreprise de fabrication et pose de fenêtres, il a connu quelques difficultés financières. Vincent Chaumette lui a alors proposé d’injecter de l’argent et d’entrer dans le capital.

Mais rapidement, Vincent s’est aperçu que la société allait de plus en plus mal, il a donc décidé de la délocaliser en Roumanie, et de licencier les employés ainsi que Michaël, qui était contre cette décision. Celui-ci se retrouve alors criblé de dettes, et est menacé d’expulsion tandis que sa femme, Louise, attend un enfant.

Michaël décide de se venger, au moment où Vincent est poignardé. Il devient alors le suspect numéro 1. Plus tard, il menace Vincent avec un fusil de chasse, avant de prendre la fuite, et d’échapper à la police. Dans sa planque, Vincent, déterminé à se faire pardonner, lui promet de l’aider à fuir en lui donnant de l’argent.

Mais lorsque Michaël vient voir Louise, celle-ci dénonce son mari, inquiète pour lui. Michaël est alors placé en prison, et Louise et Vincent lui promettent de l’aider à en sortir rapidement. Toutefois, ne supportant plus la vie en cellule, et ne pensant pas pouvoir s’en sortir, il se pend avec ses draps…

Apparitions : Saison 6

Acteur : Laurent Schilling


 

PBLV-NEWS

Découvrez sur ce site les intrigues, les indiscrétions, les épisodes, les spoilers de PBLV... Mystères, romances, drames, enquêtes et coups de folie : C’est le quotidien du Mistral, un quartier de Marseille où les habitants ordinaires vivent des aventures extraordinaires ! Plus belle la vie, c’est tout simplement la vie !

Laisser un commentaire