Plus belle la vie : [Intrigue] – Martial Hébrard

Plus belle la vie : [Intrigue] – Martial Hébrard

Au début du mois de janvier 2013 Mélanie retrouve la trace de Martial Hébrard, un jeune belge qui prétend être son cousin. En quelques semaines Martial, avec l’aide de son père, met au point un plan machiavélique pour que Roland et Thomas soient contraints de lui vendre leur bar et pour que Mirta lui cède l’hôtel Select.

Pour cela, il n’hésite pas une seule seconde à introduire un rat au Select afin de faire venir un inspecteur sanitaire contrôler les lieux. Martial promet 50 000 euros à Laurent Jouvet pour qu’il mette la pression à Mirta et Roland. Quand Martial devient le propriétaire du bar et de l’hôtel, il met en vente les deux établissements ce qui provoque la colère de tous les habitants prêts à tout pour annuler la transaction. Pendant quelques jours, l’homme a eu peur des représailles.

Par la suite, il est retrouvé mort par Roland et Gabriel dans la chambre de Mirta au Select. Les deux hommes, pensant que Thomas est responsable du crime déplacent le corps jusqu’au crématorium de Marseille Est. La police découvre le cadavre. Roland est alors placé en garde à vue pour être entendu. Mélanie vient se dénoncer. Elle n’a pas tué Martial mais a été jusqu’au Select, un couteau à la main, pour se venger du jeune belge, qui avait publié de nouvelles photos d’elle nue sur son blog…

En fouillant dans le carnet de notes de Martial, Patrick découvre que Martial devait de l’argent à l’inspecteur sanitaire… Avec l’aide de Jacques et de Mélanie, il parvient à coincer Laurent Jouvet. Jacques annonce à Mirta et à Roland qu’il se retire de la vente… Ils redeviennent donc propriétaires de leurs commerces…

 


 

PBLV-NEWS

Découvrez sur ce site les intrigues, les indiscrétions, les épisodes, les spoilers de PBLV... Mystères, romances, drames, enquêtes et coups de folie : C’est le quotidien du Mistral, un quartier de Marseille où les habitants ordinaires vivent des aventures extraordinaires ! Plus belle la vie, c’est tout simplement la vie !

Laisser un commentaire