Plus belle la vie : Intrigue Morgane Moreau

Plus belle la vie : Intrigue Morgane Moreau

Morgane Moreau

Âge : 17 ans

Profession : Lycéenne

Situation familiale : A vécu de foyer en foyer. Célibataire

[VIDÉOS DISPONIBLE CI-DESSOUS ]

Morgane Moreau est une jeune fille de 17 ans qui a toujours vécu en foyer et n’a jamais eu une vie stable.
Elle arrive au Mistral lorsqu’elle est placée au foyer où travaille Benoit.

Morgane deviendra vite amie avec la fille de Benoit, Sybille. Elle donnera d’ailleurs quelques idées à Sybille pour que son père oublie enfin Ninon.

Un soir au foyer, alors que Benoit est en plein désespoir, Morgane vient et lui dit les mots qu’ils voulaient entendre. Ils finissent pas faire l’amour ensemble.

Morgane pense alors qu’une histoire est en train de naître entre elle et Benoit. Or, pour Benoit ce n’était qu’une erreur, et il ne pense en aucun cas à construire une histoire avec une si jeune fille.

Morgane n’accepte pas ce refus de Benoit et décide de se venger. Ayant appris par Ninon qu’un violeur en série étant dans les parages du Mistral, elle va voir la police en se faisant passer pour une jeune fille violée et dénonce Benoit…

 


 

PBLV-NEWS

Découvrez sur ce site les intrigues, les indiscrétions, les épisodes, les spoilers de PBLV... Mystères, romances, drames, enquêtes et coups de folie : C’est le quotidien du Mistral, un quartier de Marseille où les habitants ordinaires vivent des aventures extraordinaires ! Plus belle la vie, c’est tout simplement la vie !

Laisser un commentaire