Plus belle la vie : [Intrigue] – Serge Benedeto

Plus belle la vie : [Intrigue] – Serge Benedeto

Serge Benedeto

Âge : Inconnu

Profession : Membre d’une organisation qui rackette et tue, Entrepreneur

Situation Familiale : Cousin de Bruno, Fils d’Armand

Décès : Poignardé avec un stylet en bronze en plein coeur par Bruno Basini le 22/01/2009

Comme de nombreux membres de la famille Benedeto, Serge trempe dans des affaires louches de façon régulière, et n’hésite pas à aller contre la loi dès que cela lui bénéficie. Il possède un homme de main permanent, Tito.

Lorsqu’il débarque au Mistral, il rackette Roland, et l’oblige à lui verser une grosse somme d’argent en contrepartie d’une soit-disant protection. Serge sait parfaitement se faire menaçant, et Roland est obligé de céder au chantage.

Mais on en découvre un peu plus sur la vie de Serge : il est le fils d’Armand, et surtout, le cousin de Bruno, qui entretient une relation avec Mélanie et une liaison avec Thomas ! Bruno décide de protéger Roland par amour pour Thomas, mais Serge n’est pas de cet avis.

Au même moment, Armand alors malade prépare sa succession, et choisit Bruno, au grand dam de Serge. Celui-ci entame alors une guerre avec Bruno et tente de trouver ce qui le fera tomber. Il découvre alors la relation homosexuelle que son cousin entretient avec Thomas.

Homophobe et déterminé à neutraliser Bruno, il kidnappe Thomas et l’asperge d’essence dans une voiture, avant de sortir un briquet. Lorsque Bruno arrive, Serge lui demande d’y mettre le feu, pour sauver l’honneur familial. Mais Bruno refuse et pour sauver Thomas, enfonce un stylet en bronze dans le coeur de Serge, qui meurt sur le coup.

Apparitions : Saison 5

Acteur : Yann Pradal

 


 

PBLV-NEWS

Découvrez sur ce site les intrigues, les indiscrétions, les épisodes, les spoilers de PBLV... Mystères, romances, drames, enquêtes et coups de folie : C’est le quotidien du Mistral, un quartier de Marseille où les habitants ordinaires vivent des aventures extraordinaires ! Plus belle la vie, c’est tout simplement la vie !

Laisser un commentaire