Plus belle la vie : Résumé de l’épisode 4248 du Mercredi 31 Mars 2021 – Angélique sauve Léa !

Plus belle la vie : Résumé de l’épisode 4248 du Mercredi 31 Mars 2021 – Angélique sauve Léa !

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie de l’épisode 4248 du Mercredi 31 mars 2021 diffusé à 20h20 sur France 3.


LOLA EST SAUVÉE PAR SON NOUVEL AMI

Le fils de Blanche surprend une conversation entre le Capitaine Norman et Sophie à propos de Lola, qui risque d’être évacuée de force sur ordre du préfet.

Noé semble très inquiet et décide d’alerter la journaliste de la situation. Eugénie se rend alors sur place et filme la scène, défendant l’action écologique de Lola. 

La journaliste interpelle Lougane sur ce sujet et ce dernier finit par laisser tomber son intention de faire évacuer l’adolescente.

Plus tard, Noé vient prendre des nouvelles de Lola, cette dernière le remercie d’avoir prévenu la presse. 

Lola l’invite à le rejoindre sur son arbre, mais Noé a le vertige. Ce dernier fini par surmonter son malaise et accepte de rester avec Lola pour regarder le coucher de soleil.

De son côté, Nisma est collée, car elle refuse d’aller à la piscine. En colle, elle fait la rencontre de Jules, celui-ci l’aborde, mais l’adolescente le remet sèchement à sa place, puis demande à Nathan pour changer de place.



ÉMILIE SE MET EN TÊTE DE COACHER LAËTITIA

Laëtitia revient d’une visite médicale du travail, même si elle est déclarée apte, le médecin lui a conseillé de faire attention à son apport en gras et en sucre. Émilie lui conseille de faire du sport plutôt que de faire un régime.

Elle lui propose même de la coacher pour l’aider à se maintenir en forme. D’abord réticente, à l’idée de faire du sport, Laëtitia finit par accepter afin de faire plaisir à son fils qui lui reproche de faire zéro effort avec Émilie. 

Laëtitia commence par du vélo d’appartement, mais diminue la vitesse dès que sa belle-fille a le dos tourné… Émile lui propose alors un footing en plein air. 

Fatiguée, Laëtitia est d’autant plus énervée face aux réflexions de sa belle-fille sur son âge. Émilie lui propose un dernier exercice : faire une séance de boxe pour se détendre.

Lors de leur séance de boxe, Laëtitia casse le vase que Yolande a offert à Émilie.

Quelques instants plus tard, Laëtitia s’emporte et par accident, cette dernière, mais un coup-de-poing à Émilie en pleine figure…



L’ENQUÊTE DE BOHER L’EMMÈNE LOIN

Machet menace Léa et s’en prend à elle. Jean-Paul entend tout et dit à Abdel d’appeler la police. Angélique échappe à la vigilance de Machet et réussit à l’assommer avec une bouteille… 

Le lendemain, Machet se retrouve au commissariat où le Commandant Nebout et le Commissaire Cissé l’interrogent…

En compagnie d’Angélique, Léa poursuit ses recherches sur Barrault. Elle découvre que Madeleine Joubert la grand-mère de Barrault a vécu en Algérie, elle était institutrice en 1958. 


 

 

Léa se rend compte que la mère de Barrault est née d’une union hors mariage entre sa grand-mère et un Algérien. 

Léa apprend aussi que juste avant sa disparition, Samia s’est renseignée sur les mêmes informations. Léa transmet à Jean-Paul tout ce qu’elle a découvert. 

De son côté, Jean-Paul découvre, grâce à Abdel, que Malik a fait des recherches semblables, pour retrouver le grand-père biologique de Barrault… 

Jean-Paul et Abdel se rendent dans un petit village situé à trois heures de route d’Alger : le village originaire du grand-père biologique de Barrault. 

Mais sur place, ils n’obtiennent aucune réponse. Jean-Paul et Abdel s’arrêtent dans un café… un homme les menace avec un fusil…

 


PBLV-NEWS

Découvrez sur ce site les intrigues, les indiscrétions, les épisodes, les spoilers de PBLV... Mystères, romances, drames, enquêtes et coups de folie : C’est le quotidien du Mistral, un quartier de Marseille où les habitants ordinaires vivent des aventures extraordinaires ! Plus belle la vie, c’est tout simplement la vie !

Laisser un commentaire