Plus belle la vie : Résumé de l’épisode 4249 du Jeudi 1er Avril 2021 – Abdel et Jean-Paul font une terrible découverte !

Plus belle la vie : Résumé de l’épisode 4249 du Jeudi 1er Avril 2021 – Abdel et Jean-Paul font une terrible découverte !

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie de l’épisode 4249 du Jeudi 1er Avril 2021 diffusé à 20h20 sur France 3.


LAËTITIA ET SÉBASTIEN REMPORTENT LE GROS LOT

Au petit-déjeuner, avec la complicité de Rosa, Émilie et Kévin font une blague à Laëtitia pour le 1er avril. Ils lui font croire qu’elle a gagné 13 millions d’euros au loto. 

Laëtitia folle de joie, court jusqu’au bar du Mistral pour annoncer la bonne nouvelle à Sébastien, persuadée d’avoir gagné 13 millions d’euros… 

Mais quand Sébastien vérifie les numéros, il comprend que Kevin et Émilie ont fait une blague à Laëtitia pour le 1er avril…
Le couple, décide de se venger. 

Sébastien change les paramètres de Rosa pour lui faire parler russe…

Ils font croire à Émilie et Kévin que la France est victime d’une cyber-attaque de la Russie…

Leur blague finit par dérégler Rosa et Franck est obligé de se déplacer pour la reconfigurer…



CÉLINE PERD PIED

Chez GTS, Céline travaille jour et nuit, Emma remarque que Céline parle dans le vide.
Céline dit à Emma qu’elle n’a pas dormi depuis trois jours et fait un malaise…

À l’hôpital, Céline est examinée par Gabriel, ce dernier est certain qu’elle fait un burn-out, mais Céline ne semble pas réaliser… Gabriel veut lui prescrire un arrêt de travail, et part chercher un ordonnancier, mais au même moment, Céline reçoit un appel de Vincent, et quitte l’hôpital sans attendre le Dr Riva…

De retour chez GTS, Céline dit à Vincent qu’elle était à l’hôpital suite à un petit malaise… Vincent tente d’exprimer un peu de gentillesse envers Céline, il lui propose de prendre sa journée, mais Céline a peur que ça se retourne contre elle…

Cette dernière, pète les plombs et s’en prend à lui publiquement, elle le traite de pervers et d’ordure…

Vincent s’inquiète pour Céline et avoue à Katia qu’il s’en voudrait si quelque chose de grave arrivait à Céline…

Vincent suggère de calmer le jeu avec Céline car cette dernière et fragile, mais Katia lui propose plutôt de prendre le relais avec Céline, afin qu’il n’ait plus à s’en préoccuper…



ABDEL ET BOHER FONT UNE TERRIBLE DÉCOUVERTE

En Algérie, dans un café à Bradma, un habitant prénommé Larbi, menace Abdel et Boher avec son fusil, mais quand Jean-Paul reçoit un appel de Lucie qui tenait à être la première à lui souhaiter un bon anniversaire, Larbi comprend qu’ils ne sont pas de la police et accepte de les écouter. 

Ce dernier, leur avoue qu’il a rencontré Samia et Malik en janvier dernier et qu’il leur a raconté l’histoire de son grand-père : Larbi est le petit-fils de l’homme qui a mis enceinte Madeleine Joubert, la grand-mère maternelle de Barrault.

D’après Larbi, Samia et Malik, était repartie avec les lettres de Madeleine et de son grand-père. Pressés de rentrer, ils ont emprunté une route dangereuse, de nuit qu’il leur avait déconseillé de prendre.


 

 

Le lendemain, chez les Nebout, Léa laisse un message vocal à Jean-Paul pour lui souhaiter un bon anniversaire, Patrick surprend la conversation téléphonique de Léa et s’interroge sur la nature des sentiments de sa belle-fille à l’égard de Boher. 

Léa dit à Patrick qu’elle est amoureuse d’Angélique et qu’avec Jean-Paul, ils sont juste amis

Au commissariat, pendant que Machet est interrogé par Ariane et Eric, Barrault est entendu par le procureur Revel et le Commandant Nebout.

Barrault charge Machet pour se couvrir, il prétend que Machet l’a fait chanter lorsqu’il a su qu’il souffrait de drépanocytose…

En Algérie, Jean-Paul et Abdel empruntent la même route prise par Samia et Malik en janvier dernier, à la recherche d’indice, Abdel et Jean-Paul font une terrible découverte…

Jean-Paul descend dans le ravin, Abdel lui dit d’être prudent… Jean-Paul repère la carcasse d’une voiture incendié, Abdel s’attend au pire…

 


PBLV-NEWS

Découvrez sur ce site les intrigues, les indiscrétions, les épisodes, les spoilers de PBLV... Mystères, romances, drames, enquêtes et coups de folie : C’est le quotidien du Mistral, un quartier de Marseille où les habitants ordinaires vivent des aventures extraordinaires ! Plus belle la vie, c’est tout simplement la vie !

Laisser un commentaire