Plus belle la vie : [Spoilers] – Abdel refuse que Nisma se rende à un mariage musulman…

Plus belle la vie : [Spoilers] – Abdel refuse que Nisma se rende à un mariage musulman…

Plus belle la vie – Extrait en avance :

Dans l’épisode 4389 du Jeudi 14 Octobre 2021, Chez les Fedala, Nisma demande à Abdel la permission de se rendre au mariage de sa cousine Lamia à Aix Vendredi. Abdel refuse au prétexte qu’elle va manquer une journée de cours.

Nisma se braque et l’accuse d’être intolérant sur sa religion. Abdel, qui est athée, se justifie en disant se méfier de certains pratiquants ultra-religieux, car la cousine de Nisma, à peine majeure, va épouser un homme de 35 ans, pour Abdel ce mariage est soit un mariage arrangé ou pire un mariage forcé s’agit soit d’un mariage  forcé ou un mariage arang

Après qu’elle soit partie au lycée, Alison confronte Abdel sur les vraies raisons qui le poussent à refuser que Nisma se rende à ce mariage. Abdel lui répond qu’il se méfie des extrémistes religieux et redoute que Nisma prenne de mauvais exemples sur ses choix de vie futurs.

Nisma est dégoûté de ne pas assister au mariage de sa cousine, elle confie à son amie Leïla qu’elle n’a jamais assistée à un mariage musulman. Leïla demande alors à son père qui travail à Aix d’emmener Nisma au mariage, celui-ci accepte.

Abdel, poussé par Alison, vient présenter ses excuses à Nisma, et lui propose de la déposer lui-même à la cérémonie. Sur la défensive, la jeune fille finit par accepter.

 EXTRAIT VIDÉO CI-DESSOUS 👇


Plus belle la vie : [Spoilers] – Abdel refuse que Nisma se rende à un mariage musulman…

TU AIMES CET ARTICLE ? PARTAGE-LE ! MERCI

PBLV-NEWS

Découvrez sur ce site les intrigues, les indiscrétions, les épisodes, les spoilers de PBLV... Mystères, romances, drames, enquêtes et coups de folie : C’est le quotidien du Mistral, un quartier de Marseille où les habitants ordinaires vivent des aventures extraordinaires ! Plus belle la vie, c’est tout simplement la vie !

Laisser un commentaire