Plus belle la vie – [SPOILERS] Choc ! Rochat va-t-il mourir à l’issue de l’intrigue des naufragés ?

Plus belle la vie – [SPOILERS] Choc ! Rochat va-t-il mourir à l’issue de l’intrigue des naufragés ?

La saga de l’été du feuilleton quotidien de Plus belle la vie diffusé sur France 3, démarre le mercredi 30 juin 2021 avec la croisière GTS qui accueille Laëtitia, Céline, Fanny, Romain, Bilal, Rochat et Valentin.

Caroline Riou qui interprète le rôle de Laëtitia Belesta a révélé dans Télé Star qu’un personnage allait mourir à l’issue de la saga d’été. Les spoilers circulent et il s’agirait de Claude Rochat le proviseur du lycée Vincent Scotto.

Charles Schneider qui interprète le rôle de Claude Rochat depuis 2013, après 8 années de bons et loyaux services, quitterait donc le feuilleton de Plus belle la vie contre son gré.


Claude Rochat est un personnage phare dans le feuilleton quotidien de Plus belle la vie, il est le proviseur du lycée Vincent Scotto où évoluent les adolescents et les professeurs…

Rochat est l’oncle de Cesar le petit ami de Barbara. C’est lui qui propose son appart en colocation.
Autant dire que le décès de Claude Rochat dans Plus belle la vie va créer un vrai traumatisme auprès des habitants du Mistral.



Si l’info se confirme, Les scénaristes de Plus belle la vie, veulent axer sur le côté dramatique… Les téléspectateurs du feuilleton quotidien sont attachés à Claude Rochat…

Si un personnage comme Fanny, Valentin, Bilal ou même Romain décédait, cela aurait beaucoup moins d’intérêt et toucherait moins les fans de la série car ils sont tout récents dans le feuilleton de Plus belle la vie.



PBLV-NEWS

Découvrez sur ce site les intrigues, les indiscrétions, les épisodes, les spoilers de PBLV... Mystères, romances, drames, enquêtes et coups de folie : C’est le quotidien du Mistral, un quartier de Marseille où les habitants ordinaires vivent des aventures extraordinaires ! Plus belle la vie, c’est tout simplement la vie !

Laisser un commentaire