Plus belle la vie – [SPOILERS] Cissé découvre qu’il a un fils… Jacob de retour !

Plus belle la vie – [SPOILERS] Cissé découvre qu’il a un fils… Jacob de retour !

Attention ! Cet article contient des spoilers sur l’identité du tueur en série…

Dans les prochaines semaines, dans Plus belle la vie, le Commissaire Cissé, avec l’aide d’Ariane, découvrira qu’il a un fils, Robin, qu’il n’a jamais vu. Ariane va l’encourager à aller le voir, mais le Commissaire Cissé va être maladroit et va finir par dénoncer son fils à Revel…

Jacob va être de retour au Mistral, souvenez-vous, celui qui avait enlevé et séquestré Camille pendant des années. La police le croyait mort, mais en réalité, il a survécu à l’incendie…

Jacob va profiter de la peur des Mistraliens vis-à-vis du tueur en série, pour se faire embaucher par Luna comme veilleur de nuit !



Il va revenir dans la vie de Camille et va lui avouer que c’est lui qui est derrière les meurtres en série. 

Jacob a tuer toutes les personnes qui ont fait du mal à Camille : Sabine lui a manqué de respect à Pole-Emploi, Serge Bonnet a essayé de la violer et Enzo lui avait volé son portable. 

Selon lui, ils méritaient tous de mourir. Camille va terriblement s’en vouloir d’être la cause de toutes ces morts…




Mais Camille, va décider de ne pas dénoncer Jacob… Elle va laisser la police accuser un innocent à sa place…

Robin, traumatisé d’avoir été abandonné, va finir par avouer les meurtres alors qu’il est innocent et le Procureur Revel va décider de clôturer l’enquête…

Mais Ariane, sera convaincue que ce n’est pas lui le meurtrier et quitte à se mettre en danger, elle va décider de continuer les recherches…




PBLV-NEWS

Découvrez sur ce site les intrigues, les indiscrétions, les épisodes, les spoilers de PBLV... Mystères, romances, drames, enquêtes et coups de folie : C’est le quotidien du Mistral, un quartier de Marseille où les habitants ordinaires vivent des aventures extraordinaires ! Plus belle la vie, c’est tout simplement la vie !

Laisser un commentaire