Plus belle la vie : [Spoilers] – Emilie est en colère contre Patrick !

Plus belle la vie : [Spoilers] – Emilie est en colère contre Patrick !

Plus belle la vie – Extrait en avance :

Dans l’épisode 4395 du Vendredi 22 Octobre 2021, au commissariat, les collègues de Kévin lui font une surprise… Éric dit à kévin qui doit prendre de la confiance, car maintenant, il est dans le grand bain… Kévin a toute la gratitude de Revel qui le nomme officiellement brigadier. Kevin remercie les collègues. Ariane confie à Kevin que « le petit piou-piou est désormais un gros poulet ».

Plus tard, Camille vient voir Kevin à la sortie du commissariat : elle lui dit qu’elle lui pardonne. Camille apprend par Kevin qui la eu une promotion grace à l’affaire de Jacob. Elle lui dit qu’elle est heureuse pour lui. Camille dit à Kevin qu’elle aimerait qu’ils soient amis. Kevin pense que ça va être compliqué, il pense que c’est trop tôt pour le moment.

De son côté, Emilie est en colère contre Patrick, elle lui dit qu’il fonce tout le temps tête baissée dans son boulot sans se poser de questions. Emilie estime qu’il a atteint les limites avec elle. Patrick s’en veut qu’Emilie et Kevin s’éloignent, il est persuadé qu’ils vont réussir à dépasser ça, mais Émile lui dit « peut-être pas », Emilie a beaucoup de peine, elle dit à Patrick que les deux hommes qu’elle aime le plus au monde se sont alliés pour lui mentir et pour elle, c’est dur à avaler.

Plus tard, Jacob annonce à Camille qu’il a repéré un endroit tranquille pour s’occuper de Kevin. Camille dit qu’elle ne sait plus si elle veut qu’il le tue. Jacob lui explique que Kevin la manipule encore, il veut que Camille arrête de faire la girouette. Camille est persuadée qu’il y a une chance pour qu’ils reviennent ensemble.

 EXTRAIT VIDÉO CI-DESSOUS 👇


Plus belle la vie : [Spoilers] – Emilie est en colère contre Patrick !

TU AIMES CET ARTICLE ? PARTAGE-LE ! MERCI

PBLV-NEWS

Découvrez sur ce site les intrigues, les indiscrétions, les épisodes, les spoilers de PBLV... Mystères, romances, drames, enquêtes et coups de folie : C’est le quotidien du Mistral, un quartier de Marseille où les habitants ordinaires vivent des aventures extraordinaires ! Plus belle la vie, c’est tout simplement la vie !

Laisser un commentaire