Plus belle la vie : [Spoilers] – Kévin s’emporte contre Patrick !

Plus belle la vie : [Spoilers] – Kévin s’emporte contre Patrick !

Plus belle la vie – Extrait en avance :

Dans l’épisode 4389 du Jeudi 14 Octobre 2021, Emma et Baptiste se réconcilient sur l’oreiller, Baptiste est soulagé que Camille ne soit plus un fardeau pour Emma. 

De son côté, Camille a trouvé refuge au Céleste auprès de Jacob, qui la félicite d’avoir eu l’idée de faire passer son cousin pour lui et de lui éviter la mort.

Au commissariat, Kévin s’emporte contre Patrick qui tente de lui remonter le moral après que sa mission, de se rapprocher de Camille pour piéger Jacob lui a coûté sa relation avec Emilie. Furieux, Kévin refuse même une promotion que lui offre son supérieur, voulant retrouver sa vie d’avant.

Pendant ce temps, César reproche à son oncle de ne pas avoir donné de nouvelles au cours des derniers jours. Très investi dans les préparatifs de la reconstitution historique en hommage à Napoléon, Rochat lui explique avoir perdu son téléphone. 

Inquiet, à l’idée que son oncle soit pris pour cible par Jacob, qui se fait toujours passer pour le gardien du Céleste et participe aussi à la reconstitution napoléonienne, il appelle le commandant Nebout et annonce avoir des révélations à lui faire sur Jacob.

Mais alors qu’il se rend au commissariat, Jacob le neutralise avec un taser et l’enferme dans sa camionnette…

 EXTRAIT VIDÉO CI-DESSOUS 👇


Plus belle la vie : [Spoilers] – Kévin s’emporte contre Patrick !

TU AIMES CET ARTICLE ? PARTAGE-LE ! MERCI

PBLV-NEWS

Découvrez sur ce site les intrigues, les indiscrétions, les épisodes, les spoilers de PBLV... Mystères, romances, drames, enquêtes et coups de folie : C’est le quotidien du Mistral, un quartier de Marseille où les habitants ordinaires vivent des aventures extraordinaires ! Plus belle la vie, c’est tout simplement la vie !

Laisser un commentaire