Plus belle la vie : [Spoilers] – Les derniers moments de César Cordonnier avant sa mort !

Plus belle la vie : [Spoilers] – Les derniers moments de César Cordonnier avant sa mort !

Plus belle la vie – Extrait en avance :

Dans l’épisode 4390 du Vendredi 15 Octobre 2021, reprenant ses esprits dans le fourgon de Jacob, César fait face à Camille, qui lui demande s’il sait ce qui l’attend, César lui répond qu’il n’a plus envie de vivre, et qu’il souffre trop. Camille devine que c’est au sujet d’Emma. Par compassion, elle lui propose de faire ses adieux à ses proches avant qu’ils ne le fassent disparaître.

César accepte et passe chez son oncle pour lui annoncer qu’il part s’installer au Canada. Il tombe nez-à-nez avec Nebout qui, inquiet de ne pas voir le jeune homme venir faire sa déposition sur Jacob au commissariat la veille, était venu se renseigner auprès de Rochat. L’annonce du départ du jeune homme lui semble d’autant plus suspecte.

Plus tard, César donne rendez-vous à Emma sur le Vieux-Port. Il lui fait ses adieux, en lui annonçant qu’il part pour de bon et ne reviendra pas. Une fois ses adieux faits, il est emmené par Jacob sur le chantier, qui le place en dessous du déversoir à gravats dont l’homme s’est servi pour se débarrasser de ses victimes. 

César ferme les yeux et lui demande de faire vite, sous le regard plein de remords de Camille. Jacob actionne la manette, et déverse une tonne de gravats sur César…

 EXTRAIT VIDÉO CI-DESSOUS 👇


Plus belle la vie : [Spoilers] – Les derniers moments de César Cordonnier avant sa mort !

TU AIMES CET ARTICLE ? PARTAGE-LE ! MERCI

PBLV-NEWS

Découvrez sur ce site les intrigues, les indiscrétions, les épisodes, les spoilers de PBLV... Mystères, romances, drames, enquêtes et coups de folie : C’est le quotidien du Mistral, un quartier de Marseille où les habitants ordinaires vivent des aventures extraordinaires ! Plus belle la vie, c’est tout simplement la vie !

Laisser un commentaire