Plus belle la vie : [Spoilers] – Mouss défend Betty…

Plus belle la vie : [Spoilers] – Mouss défend Betty…

Plus belle la vie – Extrait en avance disponible à la fin de l’article :

Dans l’épisode 4400 du Vendredi 29 Octobre 2021, au lycée, la nouvelle CPE fait une remarque à Betty sur sa tenue vestimentaire qui n’est pas réglementaire. Betty la provoque, mais la CPE lui conseille de changer d’attitude si elle ne veut pas avoir de problèmes.

En salle des professeurs, Léandri demande à Nathan, qu’est-ce qui pense de Betty, il lui répond : « Betty Solano, fille compliquée, beaucoup d’absences, travail irrégulier, quand elle s’y met elle est brillante. »

Mouss lui trouve des excuses, il dit à la CPE, qui connaît un peu le contexte familial de Betty. Mouss l’a décrit comme une jeune fille intelligente, sympa et sensible, mais Léandri voit en Betty une fille qui a des problèmes de discipline et de comportement. Celle-ci, pense que leur rôle est de préparer les élèves à leur entrée dans la vie active, mais pour Mouss, leur rôle consiste aussi à ce que les élèves se sentent bien au lycée. Léandri n’est pas du même avis.

Plus tard, dans les couloirs du lycée, Kylian aborde Betty. Celui-ci, veux savoir comment elle va, mais Betty lui répond qu’elle veut être seule. Ensuite, Noé l’a rejoint, il lui raconte qui vient de se faire reprendre par la CPE, car il courait dans le couloir. Betty et Noé, éprouvent la même chose sur la nouvelle CPE…

 EXTRAIT VIDÉO CI-DESSOUS 👇


Plus belle la vie : [Spoilers] – Mouss défend Betty…

TU AIMES CET ARTICLE ? PARTAGE-LE ! MERCI

PBLV-NEWS

Découvrez sur ce site les intrigues, les indiscrétions, les épisodes, les spoilers de PBLV... Mystères, romances, drames, enquêtes et coups de folie : C’est le quotidien du Mistral, un quartier de Marseille où les habitants ordinaires vivent des aventures extraordinaires ! Plus belle la vie, c’est tout simplement la vie !

Laisser un commentaire