Plus belle la vie – [SPOILERS] Roland gravement malade et mourant ?!

Plus belle la vie – [SPOILERS] Roland gravement malade et mourant ?!

Le mardi 15 juin prochain, dans Plus belle la vie, Roland va faire un retour émouvant au Mistral.

Il va venir déjeuner au Marci. Barbara sera ravie de le retrouver, mais pas son fils Thomas, qui ne voudra pas lui pardonner…

 



Pour réconcilier Thomas avec son père, Gabriel va mentir sur l’état de santé de Roland à Thomas… Ce dernier, va croire que son père est gravement malade et mourant !

Suite à cette révélation, Thomas va faire un pas vers Roland. Ce dernier, va demander à Gabriel de continuer à mentir, car le mensonge sur son état de santé semblera les réconcilier.

 



Mirta va surprendre une partie de la conversation de Roland et Gabriel ! Celle-ci, va aller vite répandre la rumeur sur l’état de santé de Roland… Le secret de Roland va vite faire le tour du Mistral et les Mistraliens, croiront que Roland va mourir !

Roland va profiter de sa maladie imaginaire pour user et en abuser…

 



 

 

PBLV-NEWS

Découvrez sur ce site les intrigues, les indiscrétions, les épisodes, les spoilers de PBLV... Mystères, romances, drames, enquêtes et coups de folie : C’est le quotidien du Mistral, un quartier de Marseille où les habitants ordinaires vivent des aventures extraordinaires ! Plus belle la vie, c’est tout simplement la vie !

Laisser un commentaire