Plus belle la vie : [Spoilers] – Sophie laisse encore ses ados seuls !

Plus belle la vie : [Spoilers] – Sophie laisse encore ses ados seuls !

Plus belle la vie – Extrait en avance :

Dans l’épisode 4389 du Jeudi 14 Octobre 2021, Sophie demande l’autorisation à ses enfants pour repartir aider Marc pour son déménagement. Kylian et Lola sont saoulés…

au lycée, Noé et Lola, à nouveau ensemble et soudés, envisagent de préserver leur liberté sexuelle en se mettant en couple libre, de son côté, Betty est sur un petit nuage à l’idée de donner sa lettre à Kylian.

Elle décide d’utiliser le double des clefs qu’il lui a prêté pour déposer l’enveloppe dans sa chambre. Etant seule, elle s’allonge alors sur le lit de Kylian et en profite pour sentir l’odeur de son oreiller.

En dessous, elle découvre avec stupeur un amas d’objets caché sous la taie. Une de ses culottes, mais aussi une boîte contenant des photos volées d’elle en train de dormir, et un vieux mégot de joint qu’ils ont partagé ensemble avec une date inscrite dessus. Ecoeurée, Betty quitte les lieux en emportant la lettre.

Plus tard, Betty retrouve Kylian au café. Pensant que la jeune fille s’apprête à lui remettre sa lettre, Kylian déchante vite lorsqu’elle lui montre sa boîte à « trésors ».

Sous le choc, elle l’accuse d’être un stalkeur, il l’a prise en photo quand elle dormait et il lui a piqué des fringues. Kylian dit qu’il n’y a rien de malsain, il est juste amoureux. Betty brûle sa lettre sous ses yeux, en lui demandant de ne plus lui adresser la parole au lycée… La jeune femme redonne à Kylian le double de clé de l’appart.

Alors que Lola part rejoindre sa mère pour les adieux… Betty prend Noé derrière elle pour faire de la trottinette.

 EXTRAIT VIDÉO CI-DESSOUS 👇


Plus belle la vie : [Spoilers] – Sophie laisse encore ses ados seuls !

TU AIMES CET ARTICLE ? PARTAGE-LE ! MERCI

PBLV-NEWS

Découvrez sur ce site les intrigues, les indiscrétions, les épisodes, les spoilers de PBLV... Mystères, romances, drames, enquêtes et coups de folie : C’est le quotidien du Mistral, un quartier de Marseille où les habitants ordinaires vivent des aventures extraordinaires ! Plus belle la vie, c’est tout simplement la vie !

Laisser un commentaire