Plus belle la vie : [Spoilers] – Une disparition inquiétante !

Plus belle la vie : [Spoilers] – Une disparition inquiétante !

Plus belle la vie – Extrait en avance :

Dans l’épisode 4390 du Vendredi 15 Octobre 2021, Abdel accompagne Nisma au mariage de sa cousine Lamia. En arrivant sur place, ils sont accueillis par Nasser, l’oncle de Lamia. Pendant que Nisma rejoint les femmes, Abdel est invité à se rendre dans la partie réservée aux hommes.

Devant son air déconvenu, Nasser le rassure : la séparation n’a lieu que pendant la cérémonie. La fête qui se déroule ensuite est elle bien mixte. Pendant que Nisma retrouve avec joie sa cousine, qui lui parle avec émotion de son futur mari, Abdel discute avec Nasser, qui lui présente son fils Youssef. 

Il lui suggère alors que Youssef, qui s’apprête à reprendre le commerce familial, ferait un excellent mari pour Nisma. Abdel coupe immédiatement court à la conversation, et l’accuse de pratiques moyenâgeuses en envisageant de faire un mariage arrangé.

Nasser se braque et chasse Abdel des lieux. Ayant assisté à la scène, Amir, le futur marié, le rejoint. Il se confie à lui en lui avouant qu’il se marie uniquement parce que ses parents ne lui laissent pas le choix, et n’a aucun sentiments pour Lamia, qui a 18 ans. A 35 ans, sa vie de célibataire lui convenait très bien.

Pendant la fête, Abdel révèle à Nisma ce qu’Amir lui a confié. Ne supportant pas l’idée que sa cousine puisse être aveuglée, elle rejette Abdel, l’accusant de vouloir gâcher son bonheur. Mais alors qu’il s’apprêtent à reprendre la voiture pour rentrer, Abdel est introuvable. Nisma découvre son portable abandonné aux abords du parking et prévient Alison…

 EXTRAIT VIDÉO CI-DESSOUS 👇


Plus belle la vie : [Spoilers] – Une disparition inquiétante !

TU AIMES CET ARTICLE ? PARTAGE-LE ! MERCI

PBLV-NEWS

Découvrez sur ce site les intrigues, les indiscrétions, les épisodes, les spoilers de PBLV... Mystères, romances, drames, enquêtes et coups de folie : C’est le quotidien du Mistral, un quartier de Marseille où les habitants ordinaires vivent des aventures extraordinaires ! Plus belle la vie, c’est tout simplement la vie !

Laisser un commentaire