Plus belle la vie : Spoilers du Lundi 3 Mai au Vendredi 7 Mai 2021

Plus belle la vie : Spoilers du Lundi 3 Mai au Vendredi 7 Mai 2021

Découvrez les spoilers des prochains épisodes de Plus belle la vie du Lundi 3 Mai au Vendredi 7 Mai 2021

Episode 4271 du lundi 3 Mai 2021 : Malgré les lourdes conséquences de leur relation, Elsa et Revel ne peuvent s’empêcher de se voir. Pendant ce temps Estelle et le docteur Vidal inaugurent de manière bien différente leur cabinet et Patrick, de plus en plus sombre, s’enfonce dans le déni.

Episode 4272 du mardi 4 Mai 2021 : Alors que Revel est déchiré entre vie privée et vie professionnelle, Nathan, malgré les obstacles ne lâche rien pour aider Sabrina. Quant à Francesco et Estelle parviendront-ils à avoir l’appartement de leur rêve ?

Episode 4273 du mercredi 5 Mai 2021 : Pendant que l’étau se resserre dangereusement autour d’Elsa et de Revel, Nathan accumule les maladresses avec Sabrina. Quant à Patrick il perd pied et inquiète de plus en plus son entourage.



Episode 4274 du jeudi 6 Mai 2021 : Alors qu’Abdel s’apprête à tout avouer à Karim au risque de tout faire exploser, le docteur Vidal se confronte à la nostalgie de ses patients pour le docteur Leserman. Quant à Nathan, parviendra-t-il à oublier Sabrina pour passer à autre chose ?

Episode 4275 du vendredi 7 Mai 2021 : Alors que Revel, au pied du mur, ne sait pas s’il parviendra à sauver Elsa, Estelle et Francesco sont confrontés à un proprio qui joue les girouettes. Quant à Patrick, la carapace de douleur qui le ronge va-t-elle enfin se fendre ?

⇐ Plus belle la vie – Spoilers du Lundi 26 Avril au Vendredi 30 Avril 2021

Plus belle la vie – Spoilers du Lundi 10 Mai au Vendredi 14 Mai 2021 ⇒



PBLV-NEWS

Découvrez sur ce site les intrigues, les indiscrétions, les épisodes, les spoilers de PBLV... Mystères, romances, drames, enquêtes et coups de folie : C’est le quotidien du Mistral, un quartier de Marseille où les habitants ordinaires vivent des aventures extraordinaires ! Plus belle la vie, c’est tout simplement la vie !

Laisser un commentaire