[SPOILERS PBLV] – OMG ! Jacob se prépare à un nouvel enlèvement !

[SPOILERS PBLV] – OMG ! Jacob se prépare à un nouvel enlèvement !

Dans l’épisode de mardi 9 février 2021, dans Plus belle la vie, le plan de la police pour piéger Jacob avec l’aide de Camille est un échec.

Camille affirme au Commandant Nebout qu’elle n’a pas vu Jacob. En effet, ce dernier, a réussi à déjoué le plan de la police pour l’arrêter.



Dans sa nouvelle maison planquée dans la forêt, Jacob prépare une chambre d’enfant, ce dernier, se prépare à un nouvel enlèvement !

Mais quand Jacob reçoit une notification sur son téléphone et lit un article sur Massilia News : “Des ossements d’enfants retrouvés chez le Ravisseur”, Jacob craque et hurle de rage, il devient fou et détruit tout, il écrase son téléphone portable avec un marteau…



L’ADN retrouvé sur les ossements dans les murs montre qu’il s’agissait de la fille de Jacob. Pour le Dr Friedman, Jacob a cherché à remplacer sa fille par Camille ! La police comprend désormais le rapport filial que Camille et Jacob entretiennent.

Camille est un obstacle dans la relation d’Emma et de Baptiste. Mais ce dernier se sent obligé de se plier aux choix d’Emma. Pour le Dr Friedman, Camille a besoin de revoir sa mère pour compenser le manque de Jacob…

VOIR AUSSI LES INDISCRÉTIONS DU MARDI 9 FÉVRIER 2021 EN AVANT-PREMIÈRE :



PBLV-NEWS

Découvrez sur ce site les intrigues, les indiscrétions, les épisodes, les spoilers de PBLV... Mystères, romances, drames, enquêtes et coups de folie : C’est le quotidien du Mistral, un quartier de Marseille où les habitants ordinaires vivent des aventures extraordinaires ! Plus belle la vie, c’est tout simplement la vie !

Laisser un commentaire