Un acteur de Plus belle la vie est décédé d’une maladie !

Un acteur de Plus belle la vie est décédé d’une maladie !

Le comédien Gilles Azzopardi comédien et metteur en scène connu pour ses rôles dans Plus belle la vie, Sous le soleil et Enquêtes réservées.

Il avait joué en 2006 un barman dans le feuilleton « Plus belle la vie », avant d’incarner le gardien des Baumettes en 2018.

Il était aussi apparu à plusieurs reprises dans « Sous le soleil » et « Enquêtes réservées », respectivement diffusées sur TF1 et France 3.

Récemment, cet artiste, aussi connu pour ses mises en scène et ses talents de chanteur, s’était lancé dans l’écriture d’un roman.

Le comédien est décédé dans la nuit du vendredi 30 au samedi 31 octobre des suites d’une maladie a révélé France Bleu Provence.

Selon Pure People, le comédien avait été placé en octobre quelque temps en réanimation « à la suite d’une infection majeure ». 

Sur sa page Facebook son fils lui rend hommage : « Tu vas nous manquer mon amour de père, jamais je ne pourrai t’oublier et je te remercie de m’avoir bercé », 


PBLV-NEWS

Découvrez sur ce site les intrigues, les indiscrétions, les épisodes, les spoilers de PBLV... Mystères, romances, drames, enquêtes et coups de folie : C’est le quotidien du Mistral, un quartier de Marseille où les habitants ordinaires vivent des aventures extraordinaires ! Plus belle la vie, c’est tout simplement la vie !

Laisser un commentaire